![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
jene voudrais pas mettre de l'huile sur le feu, mais en effet ces jeunes expriment leur juste colere....je les ai tres distincement entendu demander la reunification de la gaule comme une de leur principale juste revendication . meme a bruxelles, on demande la fin des pouvoirs iniques qui ont remplaces notre fiere patrie gauloise!! a mort!!! viveee!!!
![]() d'ailleurs, nous devrions commencer le grand nettoyage par ce forum !! j'ai dans cette envelloppe( cf figure 1 , a voir sur quoi je suis tomber sur google en cherchant enveloppe ![]() il ne tient qu'a vous de me demander de l'ouvrir pour faire eclater la triste verite !! ![]() figure 1 : ![]() figure 2 : www.hightheelscrush.com/ pages/lycrastore.html. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce que ces collants et chaussettes portés, pas lavés et odoriférants viennent faire dans cette galère????
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
une preuve de plus !!! mon bon ami chazamm !! une preuve de plsu que les revelations que nous avons a faire sur les agissements de certains sont vrais!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AH... Ah?.. Ah bon?
![]() Heuu (se tourne vers son compère), attends, faut qu'on cause. OUI, C'est une preuve irréfutable! (gné? vas-y explique vite fais, histoire que nos arguments correspondent un tout petit peu) C'est évident! Vous le voyez par vous même! ![]() (ca va? je suis crédible?)
|