|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Bravo, magnifique AAR, qui pour une fois finit autrement que par abandon du rédacteur   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pareil : plein d'imagination, riche, avec du suspens, sénarisé, bravo quoi    Et comme l'a souligné Schnick : abouti! Ca mériterait une distinction!!   Ecore bravo, cet AAR est énorme comme on dit.     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pourquoi tout a été effacé ?    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

problème de copyright
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Et on peut pas l'avoir en mp à la demande ? (je jure solennellement de ne pas le diffuser  ). 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Problème de copyright ???    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Akmar doit payer des droits d'auteurs à ceux qui postent leurs AARS? Cela me semble juste et comme je dois avoir écrit 2-3 AAR, par ici les pétrodollars   Notez, j'ai enfin compris pourquoi il y a tant d'AAR à peine commencés ici: un post, les pétrodollars, puis l'auteur prend la fuite, les poches pleines   | 
|  | 
| 
 | 
 |