![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Je croi que ca va bien changer la situation mondiale, avec un Spectre qui commence a se diviser, de nouvelles forces se levent.
Ca va redonner de l'interet a la partie.
|
|
|
||||
|
||||
|
L'Iran resistera toujours a la tentation de rejoindre le coté "clair" de la force !
![]() Dommage que je soit le seul sur cette partie a toujours garder en tête que c'est un jeu. J'ai pus faire un tour sur la 5.0 et l'ambiance est radicalement différente, il y a la majorité des anciens de Gnoo et la tribune est vraiment marrante a lire : tous ont des perssonages fort en personalités prêt a en découdre pour un ton vraiment trop irrésupectueux sur la tribune ![]() Quand je vois a coté le serieux et la rigueur de la 5.2, où on se doit de rester serieux pour avoir de la crédibilité ça deviens ennuyant. Mais je ne compte pas quitter la partie, mais un changement politique va surrement survenir, j'hésite entre l'anarchie et la théocratie
|
||||
|
||||
|
Désolé LEAZ mais t'es trop gourmand pour moi, je veux pas d'une Iran a 20 territoires à coté de chez moi! Tu serais capable de vouloir mes kebabs aprés parce que je t'air egardé dans les yeux
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais non, je t'aurais pas attaqué pas avant le tour 83 néanmoins soit sans crainte
|
||||
|
||||
|
J'ai pas pu me connecter à Gnoo depuis une semaine. Je me connecte et je vois 27 conflits en cours !
N'importe quoi ... Déjà que la "victoire" contre le Brésil m'avait démotivé, là c'est mort. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour en arriver là, mais vous pouvez continuer la partie sans l'Afrique du Sud.
|
||||
|
||||
|
la réaction démocrate à été soudaine et quelque peu violente,
mais fallait vous y attendre, ça fait des tours et des tours que vous nous provoqué, c'étais obligé que ça finisse comme ça, ça fais tache pour un jeu de démocratie mais bon ... quand on cherche on fini tot ou tard par trouver, et contrairement à toi moi ça à fait l'inverse, je recommence à prendre gout à ce jeu ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
|
||||
|
||||
|
Reste Reborn plein de paix sont en voie d'être signées
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Quand je vois que le Brésil est à terre et que le seul voisin démocratique qui pouvait encore me faire chier (Mozambique) est passé en dictature et me propose une alliance, je me dis que la partie est finie pour moi. Si une nouvelle partie s'ouvre pendant l'année, je serais sans doute partant par contre.
|
||||
|
||||
|
Ah bon une nouvelle partie ouvre plus tard ?
Mais où trouve-t'on ce genre d'infos ?
|
||||
|
||||
|
Il a dit "si"
|