![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Me trompe-je, ou n'est-ce pas la la supplique d'un perdant qui veut détourner de son chemin le premier coup qui lui est destiné? Ou du bandit qui réclame grâce après avoir commis son forfait, puis s'être fait latté par le justicier du film de série B, et enfin en appelle à l'intervention de la police pour le sauver? A t'écouter, le Commintern a déjà gagné. Pour t'éclairer, vois avec Jag et Riwan, je leur ai donné les limites que je me suis fixé. Sinon, je suis mitigé sur ton raisonnement (et ton écriture aussi ![]() Et l'Axe est dans cette partie beaucoup plus agressive qu'elle ne l'a été en réalité, avec l'aventure balkanique, puisque tu te réfères à l'histoire. Welcome back dans la partie! :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Historiquement, Roosevelt n'éprouvait aucune haine pour l'Union Soviétique et pour Staline. Au contraire, il avait les yeux rivés sur le Japon avant la guerre puis sur l'Allemagne après la chute de la France puisqu'il considérait l'Angleterre comme le dernier bastion de la liberté en Europe et que si celle-ci tombait, les Américains auraient le couteau sous la gorge.
|
||||
|
||||
![]()
L'Axe se battra jusqu'a la dernière balle et pas question de s'allier avec l'ogre soviétique ou avec les ploutocrates décadents.
![]() On à fait quelques erreurs mais tant pis et c'est ce qui donne du sel à une GPO. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
la partie que je trompe pas c 'est bien lundi soir?
|
|
|||
|
|||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain, avec peut être un très petit retard ainsi que je m'en suis expliqué la semaine prochaine.
Citation:
![]() Ou tu préfèrerais un calibre plus gros? ![]() :diable: |
|
|||
|
|||
![]()
Salut.
Je serai présent ce soir. C'est vrai que rien n'est perdu, on a encore le temps de se remettre. Il reste encore 13 ans! |
|
|||
|
|||
![]()
présent ce soir
|
|
||||
|
||||
![]()
Fierrann, FT t'as remplacé. Je suppose que tu as eu un souci. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
|
||||
|
||||
![]()
Je me joins aux souhaits de Marius.
Reviens nous vite, cela ne serait pas amusant pour moi de balancer mes futurs ICBMs sur l'Allemand, ce serait comme Rô Minet tirant au 155 sur Titi. ![]() Merci FT pour ta participation à la partie, heureux que tu ne sois plus là lorsque j'exporterai aux infâmes capitalistes les joies de la dialectique (même si celle-ci le prédit, quoiqu'ils fassent, inéluctablement ils seront soumis) ![]() Sinon, bonne session, j'ai enfin mon INF41 :evilfume: |
![]() |
|
|