![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle est la résolution de votre écran ? | |||
800*600 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
1024*768 |
12 | 33,33% |
1280*1024 |
19 | 52,78% |
supérieure à 1280*1024 |
5 | 13,89% |
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors qu'est-ce qu'on dit de ça, Akmar-le-Médisant
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le problème date de quand ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je ferais des tests ce ouikande
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh, en fait pour moi l'écran fait chier. Du coup pour acceder à la troisième colonne ça fait chier.
Serait-il possible de replacer les smaïlés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Miciiiiiiiiiiiiiiiii. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et t'as jamais pensé à passer à une résolution supérieure à 800X600 ? ![]() (parce que je me souviens que c'est la résolution que tu utilisais encore quelques années... rester en 800X600 serais très sparfellien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas ma résolution, c'ets celle de l'ordi de mon pôpa.
![]() ![]() Et puis, dépenser un max de tunnes justep our changer de résolution, je trouve ça ... ![]() C'est possible facilement ce que je demande oupas?
|
||||
|
||||
![]()
Au taf 2*(1280 * 1024)
a la maison 1600*1200
|