![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah toi t'es bien forcé de remettre ca tu joues dedans (en plus tu vas conclure avec la seule jolie fille alors tu vas pas manquer ca hin
![]() Bon perso j'ai bien aimé en général. Le casting m'a convaincu inégalement : j'ai adoré Jeanne Moreau (que j'aurais jamais imaginé en Mahaut mais qui s'en sort fort bien), apprécié Depardieu. J'ai trouvé pas-mal-mais-peut-mieux-faire Tcheky Kario, Torreton et le banquier : ils sont bons dans l'absolu, mais leurs predecesseurs avaient laissé une telle empreinte.... Le plus gros probleme c'est la laideur des princesses ![]() Tiens puisqu'on parle d'Isabelle, j'ai été desespéré de la fameuse scene avec Robert, où il lui dit la réplique mythique "Prenez un homme Isabelle, et que cette homme soit moi"...j'attendais ca avec impatience, j'en ai pleuré de deception. Le gars dit ca sans aucune expression, ponctuant d'un petit hochement de tete de dragueur de supérette.... Erk ![]() Heu sinon quoi d'autre ? Je suis assez inquiet de voir qu'on a coupé avant la fin du livre. Vu que en plus ya que 5 népisodes, j'ai peur qu'ils escamotent la moitié du bouquin.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|