Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 23h05
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Bah toi t'es bien forcé de remettre ca tu joues dedans (en plus tu vas conclure avec la seule jolie fille alors tu vas pas manquer ca hin ).

Bon perso j'ai bien aimé en général.

Le casting m'a convaincu inégalement : j'ai adoré Jeanne Moreau (que j'aurais jamais imaginé en Mahaut mais qui s'en sort fort bien), apprécié Depardieu.
J'ai trouvé pas-mal-mais-peut-mieux-faire Tcheky Kario, Torreton et le banquier : ils sont bons dans l'absolu, mais leurs predecesseurs avaient laissé une telle empreinte....
Le plus gros probleme c'est la laideur des princesses . Non vraiment à part Julie Depardieu elles sont quand meme tout à fait moches. J'attendais vraiment une Marguerite de Bourgogne sensuelle a souhait je suis resté sur ma faim. Idem pour Isabelle, où Julie Gayet ne me plait guere. Par contre la copine de Marlouf est superbe (et est accessoirement le sosie troublant de l'actrice qui jouait le meme perso dans la vieille version..)

Tiens puisqu'on parle d'Isabelle, j'ai été desespéré de la fameuse scene avec Robert, où il lui dit la réplique mythique "Prenez un homme Isabelle, et que cette homme soit moi"...j'attendais ca avec impatience, j'en ai pleuré de deception.
Le gars dit ca sans aucune expression, ponctuant d'un petit hochement de tete de dragueur de supérette.... Erk

Heu sinon quoi d'autre ? Je suis assez inquiet de voir qu'on a coupé avant la fin du livre. Vu que en plus ya que 5 népisodes, j'ai peur qu'ils escamotent la moitié du bouquin.

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation

Règles de messages