![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Chouette, la voila.
![]() Juste par curiosité, ça consiste en quoi rendre la Tchécoslovaquie jouable ? (oui, j'aime bien jouer avec des mineurs)
|
|||
|
|||
|
Concrètement ça veut dire un boost de pp pour l'humain (en fait j'ai hésité entre revaloriser la cze qui est sous évaluée ds le jeu et mettre un bonus humain, j'ai finalement choisi le bonus humain car je ne voulais pas faire un cadeau à l'ia ger).
Cela dit je me rends compte que j'ai oublié qqch dans l'event de boost donc il n'y a pas de boost. Erf, pour la 0.31 (à moins que tu ne veuilles que je mette le fichier en ligne).
|
||||
|
||||
|
Non, je viens d'acheter un jeu alors je vais y consacrer quelques heures.
J'ai le temps pour la 0.31.
|
||||
|
||||
|
J'ai utilisé JGSME pour l'installer sur DD Arma, dès fois qu'un patch serait réalisé.
Maintenant je fais ma partie avec l'Italie.
|
||||
|
||||
|
Ben je vais faire un peu avec la Tchécoslovaquie tient.
|
||||
|
||||
|
FT: Il manque les fichiers AI pour le scénario Sealion, je les ai néanmoins trouvés grâce à un lien que tu as donné sur le forum de l'AF.
http://forum.jeux-strategie.com/inde...howtopic=51425 ![]()
|
|||
|
|||
|
c'est pas normal ça je les avais mis dans les versions précédentes, comment ils ont bien pu disparaitre.
|
||||
|
||||
|
Donc, essai avec les tchèques:
Guerre d'Espagne bouclée en 8 mois par les nationalistes. Guerre sino-japonaise historique. Le Japon n'arrive pas à sortir du littoral. Le grand jeu: j'ai tenu grosso-modo deux mois mon camp retranché bohémien, avant de devoir aller me cacher dans Prague. Je crois que j'ai fais quelques erreurs dans ma planification de guerre... Il m'a manqué des effectifs que j'aurais pu avoir assez facilement. La Pologne a tenu trois mois avant de succomber. Bref, je suis caché dans Prague, les allemands s'y sont cassés les dents dessus deux fois... Je vais rester là et regarder en Hands off la suite!
|
|||
|
|||
|
ben tu fausses un pau la partie là
|
|||
|
|||
|
Le petit correctif 0.31 : http://www.bigupload.com/d=VED0DZSUK7