![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
L'IA a débarqué!!
|
|||
|
|||
![]()
Oui, j'ai réglé tous (la majorité) les pbs d'ia pour la 0.22, l'ia débarque sans pb now (là elle a débarqué en france et au danemark presque simultanemment).
Ah, tu auras ta 0.3 avec les events de fin de guerre en europe dans l'aprem normalement :D.
|
||||
|
||||
![]()
Je vais attendre la 0.3 alors avant de continuer.
L'Italie vient d'être rejetée d'Afrique. J'ai contrer une tentative de débarquement allemand en Irlande du Nord. A ce sujet, les transports se baladaient tout seuls ?! Il y a moyen de modifier l'ia pour éviter ça ? Par contre, je n'ai pas réussi à protéger la Norvège. Ma flotte qui faisait le blocus des ports allemands a été attaqué par 20 bombardiers allemands ! ![]() Il a failli réussir à me couler un PA (restait 5 pv). ![]() L'Etat-major prévoit déjà l'envoi de nombreuses divisions en Norvège afin de reprendre le sud du pays. Vivement Barbarossa que je puisse enfin soulager la RAF.
|
|||
|
|||
![]()
Pour les flottes je l'ai remarqué aussi et je cherche comment l'éviter mais je crois bien que ce n'est pas possible.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
non parce que l'uk et l'us le font aussi.
|
||||
|
||||
![]()
Toujours pas de version 0.3 ?
|
|||
|
|||
![]()
dans les minutes qui viennent