![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Jim tu joues avec quelle résolution ?
Tu n'as personne dans ton entourage qui revend une CG qui pourrait faire l'affaire à un prix correct ? Je n'aime pas ce que je lis si...... et je refuse d'office toute démissionJ'ai longuement discuté avec Ciirse hier. Sa colère semblait retombée. Mais bon, Danton et ses déclarations maladroites et capable de réchauffer tout ça en un seul post
|
|||
|
|||
|
Qu'on me donne un casus belli et j'arrive dans votre fête, mes troupes se font chier en vitesse 2, la chasse a l'africain est trop facile
|
|
|
||||
|
||||
|
Oh c'est vrai un petit mano-a-mano tcao ?
|
|||
|
|||
|
Je parlais de la fete dans les colonies, l'ogre russe ne m'interresse pas.
![]() Si quelqu'un pouvait postez la save, pour que je fasse mes AAR. Dernière modification par TCAO ; 29/08/2007 à 14h55. |
|
|
||||
|
||||
|
Vous faites chier d'avoir débattu pendant que je dormais ce matin....
On s'emmerde maintenant
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ben si tu t'emmerdes tu pourrais pt'et nous expliquer pourquoi tu as menacé l'espagne si elle intervenait pour sauver le portugal de l'aggression Uk-Venise
|
|||
|
|||
|
Ah c'était pas pour menancer l'espagne de trop s'engager contre la Turquie?
La France est vraiment menaçante
|
|
|
||||
|
||||
|
En fait je ne pensais pas que Comeon accepterait
.Le pourquoi est simple sinon : je fais partie de ceux qui sont pour une mise à mort du coloriage de carte, j'allais donc naturellement penché du côté de ceux qui luttent contre cela. Si je laissais l'Espagne agir, il n'y avait aucune chance de pouvoir convaincre le Portugal d'arrêter et d'effacer son coloriage passé. Le gouvernement portugais considère légitime son mode de colonisation, ses adversaires non. Quand deux idéologies s'opposent cela débouche souvent sur la guerre.
|
||||
|
||||
|
Oui il faut mettre un terme au coloriage.
Donc j'espère qu'il s'agit là des seules demandes de Venise et Uk |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai cru comprendre hier, au cours du mini-débriefing à 4 sur msn, que le coloriage n'est qu'un faux-pretexe... M'est avis que tout ça devrait se terminer par un transfert de colonies...
MAis restons prudents. Attendons les explications éventuelles de choupinette et de Kerbec/Pedrolane. Je reste cependant dubitatif concernant la stratégie espagnole. Je veux bien accepter l'idée qu'il aide le russe, mais j'ai du mal à voir les bénéfices qu'il peut en tirer. A part tomber dans le dos de Venise, voire la France avec ses cosaques, à condition qu'il puisse y accéder biensur, sinon je ne vois pas... Et puis surtout le "Plan" pour faire réagir l'EO... c'était pas plus simple qu'Aedan déclare la guerre tout simplement ?? C'est pas les cb qui doivent manquer, me trompe-je ? Et puis c'est pas la même religion donc y'a pas de pénalité en stab, non ? j'avoue que je ne saisis pas tout...
|