Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 29/08/2007, 11h52
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Heu pas besoinde parler tout le temps de Samara comme pomme de discorde. L'EO possède bien 12-15 terres qui pouraient deveneir Russe dont le COT d'Astrakan qui se rapproche de la frontière. Des pommes de discorde, il y en a encore pour 2 siècles mini

Pis arretons de parler de l'Espagne. Cette Espagne qui a ramé et qui est passée proche de la Catastrophe contre les Mamelouks en Egypte et qui ensuite a eu bien du mal à peser même en Grece.

La Guerre, ce fut du Turquie-Russie à 85%. Meme si l'aide espagnole fut quand meme utile et si la Pologne fut décisive sur la fin.

Les Polonais, ce fut les américains de 1918, les Espagnols, ce fut les italiens de Caporetto. C'est quand meme bien la France et l'Allemagne qui se sont bien bastonnée entre 14 et 18 même si la France n'aurait pas reussie a vaincre seule à la fin sans aide extérieure.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone