![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel smaïlé préférez-vous? | |||
Le magnifique smaïlé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 | 53,70% |
L'horrible bidule ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 | 51,85% |
Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je voudrai seulement vous faire remarquer que -bien que votre discours soit une diatribe inique dirigée contre les merveilleux smaïlés- vous ne vous privez point d'en user comme tout autre utilisateur de ce formidable forum que vous fustigez! Nous ne verrons donc que pure hypocrisie de votre part! Et quand on est de surcroît de vils fétichistes tel que vous et votre femme (une conserve de fibrome, n'est-ce pas barbare???), on devrait s'abstenir de faire offense aux pauvres vieillards innocents et bienveillants de votre club!
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs je tiens à protester contre le comportement honteux de Francois H qui à voté deux fois!
Et je rappelle à monsieur Francois B. qu'il va falloir qu'il fasse un choix entre les deux smileys Je suis pour ma part pret(e) à travailler avec les partisans des deux smileys dans le cadre de l'ouverture en tenaille. Sur ce je vous laisse, quelques incendies à éteindre en Grèce!! PS: je salue Maitre Cappelo-Vichyste, qui est, je le sais, un de nos électeurs fidèles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai choisi
![]() ![]() Mon préféré depuis toujours c'est ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ont ne garde pas les deux smiley ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|