![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ces recommandations !!
Je voulais créer une mission aléatoire pour m'entraîner avec tel ou tel appareil que vous aviez conseillé, mais visiblement lesdites missions aléatoires commencent toujours dans les airs et non au sol .... ou alors j'ai mal regardé ? Pour le moment, je maîtrise bien une manoeuvre: le crash au décollage. ![]()
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." |
#2
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la mise en puissance doit etre TRES progressive pour pouvoir contrer le couple en douceur ; de plus comme il s'agit de trains à roulette de queue le "truc" c'est de bien maitriser la transition au moment ou le nez s'abaisse tout en controlant le couple sur l'autre axe avec le gouvernail des que la vitesse est suffisante !
__________________
![]() B Larroufik ex Empereur Intergalactique ![]() |
![]() |
|
|