Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai déjà installé un paquet d'avions et je n'ai jamais eu besoin de toucher aux .ini. Tu peux m'expliquer exactement ce que tu as fait? Normalement il suffit de dézipper dans un répertoire temporaire où tu fais le tri entre ce qu'il y a à garder et ce qu'il faut jeter...Pour l'armement la plupart de celui-ci est déjà inclu dans le weapons pack, donc inutile de le déclarer sauf pour certains qu'il faut savoir repérer.
Certaines instructions qui accompagnent les zip sont caducs depuis la sortie du SP4 et du dernier Weapons Pack, notamment en ce qui concerne l'armement. A moins que tu ne veuilles créer tes propres armes...Mais je n'ai pas encore réfléchi à la question.
Un petit screen?
Quels zincs t'as pris afin que l'on ait un exemple concret.
|
L' A5 Vigilante, et dans le rar il y a un fichier txt qui s'appelle A5_weps.txt, et dans celui-ci pour installer les armes on me dit d'aller
là
En plus j'ai installé les sons comme il faut, et maintenant à part la rechauffe, mes avions ne font plus de bruit, je me suis dit au début tant mieux l'enemi ne m'entendra plus arriver, mais bon cela enlève le charme de l'ambiance.
Citation:
Envoyé par Massassa
Sympa pour le moddeur en question, qui s'est cassé le cul à faire un travail passionné et bénévole pour des ingrats. Le mod n'est peut-être pas parfait, mais si t'es pas content tu peux le faire toi-même aussi, hein.... 
|
T'as raison qu'il ne faut pas s'enerver, mais là des fois cela use. Il n'y a pas un seul zip dont l'installation ressemble à celle d'un autre, ils sont une communauté que diable. Lorsque je vois au bureau qu'ils font des exe propres de deux cent mégas en moins de deux minutes......
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi