|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et bien, môôssieur la vitrine légale des terroristes, vous voilà pris ignorants d'importants fragments de la page smiley du forum! C'est un fragment délit! :calembour: Et après vous espérez réussir votre coup de force?!   Al Thawa Abadan! Pas de Smiley sans animation! Associés, pas modérés!     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Moi, j'évoquais le noble smaïlé "main au cul", celui qui se passerait dans le métro, ou dans la rue, pas lors d'un rendez-vosu romantique!!     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  saisissez-le tant qu'il est encore temps, ça sera le dernier!!!    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est vrais qu'il a le mérite de proposer une solution de compromis      
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non!!!  Il ne serait être qu'une pâle copie ridicule du seul et grand smiley véritable!! Nous rejettons cette proposition abjecte!!!    La lutte continue jusqu'à la victoire finale!!! vive le smiley qui sifflote le seul smiley qui resiste à la flotte!!   
				__________________ Etorganizazak Ta Asmailé frappe où elle veut et quand elle veut, .... parce qu'elle le vaut bien. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je propose une troisième voie, celle qui devrait réconcilier tout le monde, ceux qui sont pour la quintescence expressive du   et ceux qui sont pour l'animation du  . Un Smaïlé pour les gouverner tous, Un Smaïlé pour les trouver, Un Smaïlé pour les amener tous et dans les Posts les lier Au Pays du Franconaute ou s'étendent les Topics.   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    C'est inacceptable pour le SGUEG et la FUV. (Bon, le SPLIT voudrais bien négocier lui, mais comme ce genre de problème est discuté à la majorité simple, dans les cas où ils touchent à un fonctionnement fonctionnel, ou la majorité des 2/3 quand il s'agit de repenser l'organisation commune, ils n'ont rien à dire!  ) Il est donc évident pour nous que tant que le projet de retrait du  n'aura pas été annulé, la journée d'action de lundi pour la défense des acquis forumique et la revalorisation des posts counts est maintenue!   Et après on dira qu'on ne veut pas négocier!!   
				__________________ M. Buisson, professeur de Français et d'Histoire Géo au Lycée professionnel "Henri Krazucki" au Bourget. Porte parole du SGUEG, de la FUV et du SPLIT. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà ce qu'a gagné le triumvirat! On va se retrouver bloqué lundi par le Sgueg...   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bof, dans nos rangs, le sgueg compte pour peau d'zob...     
|  | 
| 
 | 
 |