![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
OK
|
|
|
||||
|
||||
|
SAVE rehost ici, IP chez moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Voilà la save de fin de la session
|
|
|
||||
|
||||
|
Trés belle guerre au centre de l'Europe
|
|||
|
|||
|
Toujours premier en prestige
![]() Vous suivez mes modes
|
|
|
||||
|
||||
|
Annexer et vassaliser quelques ploucos en Asie avec 1 en tech militaire forcemment le prestige monte vite
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Fronts Nord et Centre stables au début, puis grâce à une habile manoeuvre leaz a pris le dessus au nord provoquant un déséquilibre entre Polonais et Autrichiens.
Puis Venise est arrivé, j'ai pas su le tenir. Me suis retrouvé pris en étau avec les 2/3 de mes armées démoralisées qui retraitaient. ls ont fait leur jonction et Impossible de redresser la barre. ==> game over
|
|||
|
|||
|
Bonne et mauvaise session pour Novgorod.
La mauvaise nouvelle est venue de la signature de la paix à l'Ouest et de la rupture de notre contrat d'embauche de Mercenaire. Le manque à gagner fut colossal. La Bonne c'est qu'un accés militaire temporairement offert par l'EO a permis de faire de solides avancées vers la Sibérie. Cependant la puissante Chine des Ming bouche toujour le passage. Novgorod est devenue Russie et la tech terrestre accapare tous nos revenus pour rester la derniere du monde (Depuis le début, nous ne cherchons que le terrestre et somme dernier avec 6) La Russie a ses revenus qui décole pas à 30-32/mois et avec 110 annuels. Les faibles revenus annuels ne nous permetant pas un entretien de notre administration sans inflation qui est de 20.5%. A cela se rajoute l'absence totale de Conseiller meme médiocre à embaucher... Bref les cosaques Russes cherchent toujours êmployeurs
|
![]() |
|
|