|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Quel est le post qui vous a le plus marqué cette année ? | |||
| Marlouf en père Noël |      | 10 | 40,00% | 
| Cypho avec sa proposition de jeu Franconaute |      | 1 | 4,00% | 
| Curtis pour avoir découvert qui je suis |      | 4 | 16,00% | 
| Riwan pour sa tentative de coup d'Etat |      | 1 | 4,00% | 
| Votre humble serviteur pour avoir dévoilé la vraie nature de jmlo |      | 0 | 0% | 
| L'île de la tentation vu par arounet |      | 9 | 36,00% | 
| Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

sinon je remarque que Jmlo fait un score digne du parti des travailleurs, et que cypho ne verra même pas ses frais de campagne remboursés.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah! Au temps pour moi! J'ai confondu le roi de la loose et le roi du post court.     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  J'essaye desespérement d'oublier, c'est pas pour me trainer ce souvenir boulet derriére moi ... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Moi, je t'aurais mis "speedy gonzalez."    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je vois bien "meilleur ami". Mais c'est synonyme de Poulidor.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"Meilleur Ami-Poulidor-Super Rieur", ça me va mieux que celui que j'ai.  Si vous voulez me le changer pour ça, pas de problème!     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
    Edit : que vois-je ??? arounet est moderateur !?! ouh la j'ai du louper pas mal d'épisodes !!! 
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
|  | 
| 
 | 
 |