![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quoique n'ayant pas eu spécialement d'afinités avec le 1er joueur chinois, je dois dire qu'il maintenait parfaitement le niveau d'exaspération propre à un régime communiste (du point de vue du jeu et des USA) ![]() edit : Ah, j'y pense, ça donne quoi niveau hierarchie des flottes navales maintenant ? J'ai l'impression qu'il y a eu de l'écrémage lors des derniers tours ![]() Bref les plus grosses puissances militaires, c'est qui apparement ? |
|
|||
|
|||
![]()
La flotte Saoudienne tiend le haut du pavé
![]() Mais bon suis un pacifiste... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La 1er place au niveau navale se discute avec Italie depuis un certain temps et j'abandonne pas si facilement mon rêve de devenir la 1er puissance navale du Monde ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui je sais que tu develloppes des navires nucléaires. J'ai fait le choix de ne pas m'y lancer.
Non Maurice est toujour trés heureuse au sein de l'Union Saoudienne. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je peux vous promettre qu'on va commencer à jouer salement maintenant, enfin plus qu'avant ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'imagine que ça concerne uniquement l'EUPE cette déclaration. Car vos copains d'amérique ont pas attendue et donnent des leçons de rattrapage de guerre sale et fourbe au monde entier
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Avec les unité stratégiques, c'est celui qui attaque qui gagne.... apparament tout le monde n'a pas encore compris cela. ![]() Quand je pense qu'il aurait suffit d'une seule arme indienne au bon endroit pour faire des dégats énorme au Kazakstan. Enfin bon si vous aimez vous prendre des raclées... |
|
||||
|
||||
![]()
L'indonésie couillonée.. tu parle [mod indonésie ON] si il était un tant soit peu renseigné il aurais trés bien pus prévoir l'attaque Iranienne, et faire en sorte de parer aux attaque [mod indonésie OFF].
![]() Non depuis le temps que j'y rêvais.. m'enfin moi je n'ai pas ciblés les centrales nucléaire, chuis pas un méchant démocrate ! ![]()
|