![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Et oui, je voulais l'inclure mais bon...de toute façon ce n'est qu'une question de jours. Lundi prochain, la 0.1.1 devrait sortir avec les events de reddition ger et la nouvelle donne de l'immédiate après guerre. En tout cas, si certains téléchargent et jouent au mod, leurs avis et retours m'intéressent grandement.
|
||||
|
||||
![]()
Dis-donc, tu l'as chargée la France! On s'en prend du dissent!
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pas d'entrée quand même
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas un peu déterministe?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est pour l'ia seulement. Et puis ça fait pas énormément de dissent au final (15 ou 20 en tout) alors que comme tu le sais, la chute de la France a été un traumatisme inédit pour l'opinion publique.
|
||||
|
||||
![]()
Certes, mais l'option "la France résiste" quand on joue l'IA, ça peut parfois être une bonne surprise! Surtout quand on a ma façon de jouer l'URSS.
![]() Puis ça ne mache pas trop le travail aux boches, surtout joués par l'humain? Parce que le dissent, c'est aussi des troupes qui se battent bien moins efficacement. ![]() Et puis 20 dissent, je trouve ça énorme! ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ces events n'ont lieu que si ger et fra sont ia. Evidemment, je ne facilite pas le travail de l'humain, c'est l'intérêt ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors là, je conteste!
![]() Les pertes sur la Somme des allemands sont énormes! Pendant quelques jours, avant les percées, ont est à des chiffres proches de la Première guerre. Evidement, une fois le front dissocié, c'est une autre histoire... Mais bon: saumur, les alpes, la ligne maginot.... ![]() Et puis ça n'avantage pas les italiens cette histoire?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'Italie, je parle d'une possible offensive dans les Alpes. Connaissant leurs performances historiques, ça me ferait mal de les voir à Lyon ou Marseille!
![]() En ce qui concerne le dissent français, je crois que celui de la prise de bruxelles est superflu... Et sûrement aussi celui d'invasion du territoire. C'était après tout pas la première fois. La prise de Paris, par contre, pas de soucis! Mais ce n'est que mon point de vue! ![]()
|