Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2007, 13h49
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Il y a aussi un facteur que l'analyse de Hoax ne prends pas en compte, la fracture numérique pour ne pas dire la facture numérique, peu de gens on une connexion large bande illimité, et certrains n'ont toujours pas internet à la maison car c'est encore trop cher ! Nombre de non connectés résidenciels se servent de la connexion internet de leurs lieu de travail pour surfer et cela leurs suffit. Donc pour moi, le solo gardera encore longtemps les poumons plein d'air !

Deuxième absence dans l'analyse de Hoax, la disponibilité exigée par les jeu en multi, si le geek ne vit que dans sa chambre derrière sont écran et est capable de reléguer le social et l'affectif au rang des pertes comptable, le trentenaire et le quadra à une vie sociale, familliale et affective après le travail, ce qui fait qu'il fait faux bon à ses partenaires plus qu'a l'accoutumée, et donc n'a que peu de temps pour le multi.

Autre absence de l'annalyse de Hoax, le multi requiert parfois si pas la pluspart du temps du matériel performants qui lui aussi est encore trop cher.

Pour exemple:
En Belgique on a introduit un plan pour mettre des config convenables et pas cher à disposition d'un public cible (les bas revenus non connectés), ce fut un flop, pourtant les laptops étaient à un prix maximum de mille €uros, et les desktops à un prix maximum de huit cent €uros (connexion Internet comprise). La raison du flop, les gens ne veulent pas payer plus de quatre cent €uros pour un desktop milleu de gamme, et pas plus de six cent €utos pour un laptop haut de gamme !

Voilà donc, je me répète, le solo à encore une très longue vie devant lui.
je parlais pas des joueurs qui ne jouent plus, mais des concepteur qui delaisse de plus en plus la partie solo pour la partie multi.

Je ne dit pas non plus qu'il y a que des solo de merde hein, je dit simplement que plus ca va plus on vois que le multi prend une grande part dans les jeux.

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation

Règles de messages