![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si vous avez des questions posez les là, j'essaierai d'y répondre. A noter que je l'ai installé sur WoV; il existe des disparités au niveau de l'installation en fonction des versions. Tout ce que je peux vous suggérer est de l'installer à tête reposée avec beaucoup de méthode et surtout aucune précipitation car certaines instructions suivies à la lettre peuvent vraiment induire en erreur. J'y suis parvenu en ne suivant pas bêtement les consignes!!! D'autres campagnes sur lesquelles vous avez des problèmes? ![]() Quelles sont les campagnes qui sont actuellement entrain d'être refittées? Quelqu'un l'a essayé, Danger Bering strait!!! ? Il y a plein de F-100 dedans mais l'install doit aussi être dissuasif... ![]() Le plus simple à installer est NATO Fighters où il s'agit d'un exécutable, mais la période ne vous intéresse peut-être pas ( 62/ 68/ 79). ![]() Bon il faut que je trouve une solution à mes problèmes de police sur Pro Cycling Manager 2006. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|