![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est sur faut augmenter la dose pour nous.
![]() On joue mardi? Aucune date de rajouter? Aucun changement? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les filles,
et oui me revoilà. Je n'ai pas encore eu le temps de lire ni les posts ni les pm. Je ferais cela dans la nuit. Je crains de lire encore à plusieurs reprises un GO s'auto-vanté. Je vous préviens j'ai rechargé à fond les batteries et appris de nouveaux chants à la gloire de la France. VIVE L'OM PS : AUX CHIOTTESSSSSSSSSSSSSSS DANTON........ahhhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien après une semaine
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Tu peux repartir ![]() ![]() Aaaah, je sens que ce topic va s'animer tout à coup ![]() Moi aussi je suis en forme ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() J'avais oublié a formation à l'outil d'un fournisseur ce mercredi à 8h45 à Paris. Bordel de Merdeeeeeeeee et moi qui me faisait une joie folle de reprendre !!!!!!!! Parce que là, rien à faire, faut que je prenne le train mardi. Je serais à Paris à 19h30 mais je ne pourrais pas jouer, je me vois pas débouler chez un vieux pote qui m'heberge et lui fire "désolé vieux j'ai une partie de EU3"... Arg Arg Arg Bon ben à moins d'un miracle c'est soit remplacant soit IA.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Après avoir lu les innombrables échanges que vous avez eu dans la semaine ( ![]() ![]() Je suis ok pour que l'on redonne les sous au turc. Je ne suis pas non plus pour l'arrivée d'un nouveau joueur quand bien même je n'ai rien du tout contre kerbec. Je suis (.........attention asseyez vous !) du même avis que Danton concernant les remises à niveau des pays.
|
|||
|
|||
![]()
Dispo pour prendre Novgorod et continuer le boulot
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Dommage Kerbec, mais comme l'ont dit les autres il y'aura probablement une nouvelle GPO en septembre octobre. Par contre j'y serais pas.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est là que la foule hystérique se précipita en hurlant: "Une nouveeeeelle GPOOOOOO!!!!!!!!! Danton GO, Danton GO!
![]() Merci, merci, chers concitoyens, pour la confiance que vous me portez, votre admiration me va droit au coeur. Bon, aloooors, pour créer une nouvelle GPO, c'est très simple: on envoi un nombre entier à Leaz, qu'on multiplie par un nombre entier choisis par choupinette, puis on le divise par... ![]() |
![]() |
|
|