![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
des vrais furieux, tellement paranos qu'ils devraient passer dictateur serieux jamais une democratie ne ferait une telle boucherie gratuite comme cela sans que ses dirigeants ne tombent
|
|
|
||||
|
||||
|
Les USA qui rasent Cuba, j'en ai pas mal rêvé à un moment (
), mais jamais pensé vraiment serieusement (même quand l'armement a commencé a être bien superieur)Je n'ai pas vu l'évolution de la partie, mais raser Cuba et le Mexique est à mon gout une faute trés grave pour des démocraties ... c'est clair que le RP a été remplacé par un pur wargame. Beaucoup de modifs sont nécessaires au final pour rendre le jeu bien moins bourrin qu'il n'est
|
|
|
||||
|
||||
|
c du n'importe quoi, des joueurs qu'on voit plus depuis 1 ou 2 mois (savaldor et guatemala) reviennent et ils attaquent cuba et le mexique
bjr la diplo, avec lt corto on se tape des delires de fous par message , le vnezuelua leur a monté le bourrichon
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui c'est bien le Venezuela qui manipule les autres du coin
|
|
|
||||
|
||||
|
il y a toujours des moutons qui suivent un berger, ben la on sait qui est le mouton et qui berger!
|
||||
|
||||
|
Je doute que vous sachez réellement qui sont les bergers et les moutons, nous n'en dirons pas plus.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et si tu veut tout savoir, ce n'est pas le Vénézuella qui a planifié l'attaque qui était d'ailleur pour ma part prévue de longue date. Et oui, depuis que j'ai refusé d'attaquer les USA, plus moyen de rien négotier avec Cuba, et un voisin avec qui on ne sais négotier et qui en plus nous insulte (RPment bien sur) se doit d'etre liquidé. C'est ce que j'ai retenu de mes quelques partie de diplomacy, parce que oui je voit plutot Gnoodiplo comme un diplomacy amélioré. Le RP n'étant pas possible sans un vrai MJ... et menant vers les bloquage que l'on connait actuellement. Enfin bon ric je t'envoit les conditions de paix... ou pas?
|
|
|
|||
|
|||
|
Ah bien, c'est quand meme interessant de savoir quels sont les pays à raser en 1er avec les copains. Le Salvador vient de faire une belle remontée dans le classement
|
|
|
||||
|
||||
|
Ahah désolé mais je doute qu'il ait fait assez fort que pour passer devant le Vénézuela et l'Indonésie, la gloire ça ne s'invente pas.
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Donc rasez moi en premier... si vous y arrivez.
|
![]() |
|
|