![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
c'est pas tant le fait de supporter des graphismes laids !
c'est tellement rare de trouver une bonne IA du genre qui rend le jeu passionnant en solo que l'on oublie le reste ! vu sous cette angle Rome total war ne tiens pas la route plus de 30 secondes en comparaison !
|
||||
|
||||
|
Je ne dis pas le contraire, c'est de celà dont je parlais en parlant de "richesse" du wargame.
![]() Mais, je le maintiens, sans amélioration graphique, le wargame va disparaître. Nos papys amateurs du genre ne sont pas très nombreux, et ce n'est pas avec ces produits-là qu'on va attirer de jeunes joueurs. Je ne parle même pas de faire des graphismes à la Rome Total War, hein, simplement quelque chose de décent.
|
||||
|
||||
|
ben il y a AACW d'AGEOD !
c'est joli comme tout et si l'IA semble encore bien timide elle n'est pas nulle et surtout elle s'améliore au fur et à mesure des patchs !
|
||||
|
||||
|
il y a aussi WITP
que je trouve magnifique à voir (je m'en sers comme économiseur d'écran) mais je ne suis pas sur qu'un "jeune" soit convaincu !
|
||||
|
||||
|
il y a aussi la nouvelle version de Combat mission
mais la j'attendrais quelque mois avant de l'acheter a votre place !
|
|