![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour la fin de guerre je verrai ça quand j'y serai ! ![]() C'est payant, à un prix correct vu les graphismes (il m'as couté 30€ ) http://www.matrixgames.com/news.asp?nid=429 Dernière modification par jmlo ; 12/08/2007 à 18h56. |
|
|
||||
|
||||
|
c'est pas mal du tout !
et l'ordinateur a du répondant ! parfait en solo ! je mets un AAR en exemple !
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est prenant
|
|
|
||||
|
||||
|
Ahh c'est trop môche, et en plus c'est tout en anglais. Frank n'a pas fait trop d'effort depuis CotD; je ne puis plus accepter ce que je tolèrais en l'An 2000.
![]() J'attend le patch de CAW, avant de le tester sérieusement.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que sans être un dingue du graphisme, c'est pas génial...
La carte surtout, je ne la trouve pas très belle.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais je suis d'accord il aurait été vendu au prix habituel de chez Matrix je ne l'aurait pas pris
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce n'est pourtant pas difficile de se démarquer par les graphismes dans le milieu des wargames, avec un ou deux graphistes, on fait des merveilles ! Cf Ageod...
Je suppose que l'on supporte facilement des graphismes moches quand on a 15 ans de jeux derrière soi, mais comment convaincre des jeunôts de s'intéresser au genre ? Le wargame va crever avec ses créateurs. C'est pourtant un genre très riche...
|
||||
|
||||
|
c'est pas tant le fait de supporter des graphismes laids !
c'est tellement rare de trouver une bonne IA du genre qui rend le jeu passionnant en solo que l'on oublie le reste ! vu sous cette angle Rome total war ne tiens pas la route plus de 30 secondes en comparaison !
|
||||
|
||||
|
Je ne dis pas le contraire, c'est de celà dont je parlais en parlant de "richesse" du wargame.
![]() Mais, je le maintiens, sans amélioration graphique, le wargame va disparaître. Nos papys amateurs du genre ne sont pas très nombreux, et ce n'est pas avec ces produits-là qu'on va attirer de jeunes joueurs. Je ne parle même pas de faire des graphismes à la Rome Total War, hein, simplement quelque chose de décent.
|
||||
|
||||
|
ben il y a AACW d'AGEOD !
c'est joli comme tout et si l'IA semble encore bien timide elle n'est pas nulle et surtout elle s'améliore au fur et à mesure des patchs !
|
|