![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
2) Qui a parlé de déséquilibre ? On s'étonne d'interventions plus que surprenantes c'est tout. La question d'équilibre c'était juste quand j'étais seul en guerre. 3) Du mp sans revenus ça ne sert pas non plus à grand chose 4) J'ai 70000. 5) Le Portugal a les moyens financiers et la capacité (de maintenance) d'entretenir une grosse armée. Il est juste limité pour son renouvellement mais vu sa manière de combattre en soutien ou en ouvrant d'autre front vierge d'adversaire il ne risque pas d'avoir du mal à refaire ses forces. 6) Je considère que l'handicap de la distance pour les armées de l'Est n'est rien comparé à celui que vous avez créé en abusant du système. Cad se démerder pour que le portugal ne soit pas en guerre contre plusieurs pays alors même qu'il est complètement investi dans cette guerre. Je pense que ça ne sert à rien d'entrer dans ce genre de débats surtout que la guerre n'est pas finie. Nos critiques ne viennent pas du nombre mais de l'intervention de certains qui nous a grandement surpris c'est tout car nous n'arrivons pas malgré tous nos efforts à y voir un jeu rp.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 09/08/2007 à 14h59. |
|
|