![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon après simulation, l'IA va tout bouffer, en moins de 2 ans la ruine:
- elle va detruire mon armé, pour pouvoir recruter en boucle des troupes, (moins de cout en troupe, mais des ducas qui file en création je troupe, comprend pas, ) -construction naval mais disparition de navire, je passe d'une vingtaine de navire a 14 avec 400 ducas qui file dedans en une année. ![]() -Infla de 0,30 par an. Si personne ne se devoue pour me remplacer, je fais la demande qu'on evacue mon argent sur un compte en suisse, pour avoir de quoi reconstruire au moins la barraque, pour limiter les dégats. Dernière modification par TCAO ; 09/08/2007 à 01h44. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, ok alors moi je promes de me venger de La Russie !!!!
Moi un ogre? avez-vous vu l'Autriche? avez-vous vu l'Espagne? je n'ai plus anexé une terre depusi 20 ans, certes mon expantion s'est faite rapidement, mais elle était bien plus limitée que celle des autres pays, maintenant moi je me retrouve cantonné dans mes frontières tandis que d'autres pays ont des zones d'expansions bien plus grandes... De toutes manières les cosaques se ramassent une branlées, alors a part gaspillé des troupes et se faire un ennemi je vois pas ce que cela aporte à Novgrod, certes cela m'ennui un peu mais faut dire que ca me donne de la tradition en plus ^^ dc c cool . Sinon juste pr replacer le conflit pour le moment, on a : - Porto et espagne contre France, Venise, Angleterre Je pense que c'est assez équilibré comme cela pour que la pologne et la Russie s'y mettent, meme si je suis certain que pour la Russie, c'était plus pour le ''Fun'' Sinon, on reporterait pas la session suivante ? vu qu'on a marseillais, et le frisois en absent, et qu'ils sont en guerre... Ah aussi, au passage Venise prends acte de la décision de Frise de ne pas la suivre en cas de Guerre contre l'Archiduc, nous vous avons soutenu contre lui lorsqu'il vous menacait, mais vous n'etes pas pret à faire le meme effort... cela nous attriste, l'Honneur n'est pas une vertu du Nord, ca c'est sur ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et pour le polak c'est une carotte promise. Hélas, il y a toujours eu des princes dans l'histoire qui se laissent acheter. C'est juste qu'ils n'intervenaient pas à des centaines de milliers de kilomètres de chez eux. Mais dans un jeu on n'a pas ce genre de problème logistique ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tsst les Russes prennent un branlée...
Il y a eu 2 combats: A Ancone, les russes avait une trés légère supériorité numérique mais le résultat à donné 200 cosaques au tapis pour 2900 italiens ![]() Bon à Florence, province plus montagneuse, la bataille est en train d'etre perdu. Mais une bonne retraite vers l'Austriche, un peu de repos, et une nouvelle charge de Cosaque poura se faire dans les plaines du nord plus favorable à la Cavalerie. Certe Venize va gagner de la trad militaire, mais elle perdra aussi régulièrement des milliers d'hommes et sera moins tentée d'aider la France. Si la France avait envoyé de l'or comme les Espagnols pendant la guerre contre la Lituanie, peut etre qu'aujourd'hui les Russes combattraient d'autres ennemis. Mais actuellement l'employeur est espagnol alors... En tout cas je suis certains que Polonais et Russes sont enthousiates à l'idée de combattre cote à cote. La fraternité des armes est toujour bonne pour la diplomatie ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui d'autant que vue la physionomie de Novogrord, la menace de représailles Vénitienne n'est pas vraiment prise au sérieux.
Si vous vouler traverser l'europe à pied, il vous faudra batailler. Si vous voulez débarquer en baltique, vous devrez éviter les flottes hispaniques et avoir le coeur bien accroché au moment de poser les pieds dans nos terres. Voir des charges de milliers de Russes qui hurlent, ça fait drolement peur.... il y a que ces mécréants de mongolo-turcs qui pour l'instant ne sont pas impressioné ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() la suisse étant...autrichienne ![]() L'empereur sera ravi de thésauriser vos économies... ![]() Bon trève de plaisanterie, avec deux absents en guerre, ça le fait pas... Faut penser à décaler, ou trouver une issue à la guerre par diplomatie. Comment faire pour le planifier.....aaahh si suelement quelqu'un avait eu l'idée géniale d'établir un plannig.. Mais mon dieu, suis-je bête.. il en existe un...voyons voyons..où est-il ?? (le GO devait pas mettre le mettre en première page, au fait ?? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pedro n'a pas dit qu'il allait forcément se venger dans cette guerre. Mais je conçois que la distance na va pas faciliter les choses.
|
|||
|
|||
![]()
Pedrolane, il ne sait rien passé, j'ai juste decidé de ne pas suivre pour l'espagne comme je n'ai rien a y gagné, pour l'autriche j'ai juste dit que cela me ferait bien chier d'attaquer comme j'ai signer un traité, demande a Vince, je lui ai declaré durant la partie, que je suivrait mon alliance avec toi en qu'a d'attaque de sa part, j'y serait allé a contrecoeur mais j'y serait aller.
|
|
||||
|
||||
![]()
au fait aedan, quelqu'un t'a sollicité pour un interim le mardi 14 ?
sinon, faute de remplaçants, à part reporter au 21, je vois pas de solution... ![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Marco et Jimbo revienne quand on part donc c'est pas possible d'avancer, mais on peut toujours en planifier une autre la semaine du 21 aout, mais faudrait que le planning soit finit d'etre rempli.
|
![]() |
|
|