Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2007, 19h16
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Cela ne sert à rien d'inventorier les forces, je pense connaitre les possibilités et les forces en présences dans tous les domaines et je peux dire que l'analyse est totalement surévaluée et que seul 2-3 pays sont vraiment prêt à se mouiller pour sortir de la crise actuelle, a 3 contre 20 ça risque d'être drôle.

L'Algérie, l'Italie, les EAU et l'Irak viennent de rendre la partie totalement inintéressante, le coup de l'Algérie vient de m'achever, même si honnêtement je n'avais pas de contact avec lui voir l'Afrique se faire partager en même temps que l'Europe ne me fait même plus rire, vu les déséquilibres de la partie j'aurais pensé que le CDDS, le spectre, le club des mickeys auraient abusés plus sagement de leur puissance impossible à renverser, mais non cela continue à tour de bras on prend ça en plus. Quand tout sera partagé et bien on ira vers les derniers démocrates restant qui n'auront pas changé de bord pour profiter du mouvement.

C'est la vie, je le comprends, mais votre victoire totale sera vécue sans nous, vu que nous n'avons plus aucun intérêt à jouer, on a discuté de faire des révolutions, mais non ce serait trop facile et je ne vais pas changer de rp tout simplement parce que d'autres le font pour pouvoir à leur tour annexer à tour de bras.

C'est dommage vu que diplomatiquement on était toujours devant en Zone Asie-Océanie, mais au final les aléas du jeu et des départs nous aurons été fatal, même en restant devant de de côté la on ne peut plus concourrir face au surarmement. (J'ai surtout apprécié la création de l'UETA, voulant nous concurrencer mais arrivant justement au résultat voulu.)

Androvitch.

Règles de messages