![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Un add on 3 siècles après
![]() J'ai pas lu, mais je suppose que cela ne sera qu'en anglais. Sinon cela peut être intéressant, j'ai toujours bien aimé CK ![]() ![]() Le principal problème du jeu était la perte de piété phénomènale, reste à voir si cela s'est amélioré.
|
||||
|
||||
![]()
Un jeu avec le Duché de Bretagne ... Moi je prend !
![]() Le jeu est sympa mais les galères pour trouver une femme et les croisades qui partent toujours en couille cassent un peu l'ambiance. J'espère que l'add-on résoudra ces problèmes.
|
||||
|
||||
![]()
Révolution, pour Victoria, a terminé le jeu et en a fait un bon produit.
Ce sera peut-être le cas avec CK. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai du mal à voir les améliorations concrètes prévues
![]() C'est con parce que CK est le seul jeu auquel je joue encore (hormis ProCyclingManager bien sûr :floydlandis: :testosterone: )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens il est dispo sur Gamersgate à $15, pour un patch c'est du vol.
![]() J'avais trouvé çà super chiant, lorsque je l'avais essayé... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 04/10/2007 à 13h54. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors pas de retour sur cette extension ?
Je n'ai pas CK mais j'imaginais passer direct avec deus vult en esperant un saut evolutif ? C'est jouable, c'est bien ? (pour un jeu de l'année 2007) ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas l'extension, mais les avis que j'ai pu glaner (sur le forum officiel) sont assez mitigés : potentiellement une très bonne extension, mais encore avec beaucoup de bugs, ce qui dégoute certains joueurs... Du pur Paradox quoi.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai installé Deus Vult ... plutôt interressant, malgrès encore quelques bugs assez surprenant, notamment un bug graphique sur l'écran économique ... à se demander comment ils ont pû passer à côté !!!
![]() Sinon quelques nouveautés rendant le jeu plus riche. Par contre, j'en suis toujours à me demander ce que signifie l'icône avec la goutte de sang sur mes personnages ??? Désigneraient-ils des liens de sang avec mon "leader" ? (mais alors le chevalier errant pris sous mon aile est-il un arrière-arrière-arrière-cousin ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Crusader Kings: Complete Pack (CK+DV) dispo à € 17 pour ceux que cela pourrait intéresser...
http://www.play.com/Games/PC/4-/5890...k/Product.html
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
|
|