![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
2.1
Ainsi fut achevé Benzo et tout son armée 2.2 Rodo acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il décida de manger une pizza. 2.3 Rodo bénit la pizza, et il la sanctifia, parce qu'en ce jour il se récompença de toute son oeuvre qu'il avait créée en la mangeant. 2.4 Voici les origines benzo, quand il fut créé 2.5 Puis Rodo mit le posteur qu''il avait formé dans Benzo 2.9 Rodo fit pousser des topics de toute espèce, agréables à lire et divertissant, et le topic de la camaraderie au milieu du forum, et le forum actu du bien et du mal. 2.10 Rodo donna cet ordre au posteur: Tu pourras participer dans toutes les catégories du forum 2.17 mais tu ne postera pas dans le forum actu, car le jour où tu posteras, tu sera banni! 2.18 Le posteur et la posteuse ne parlaient pas d'actu, et ils n'en avaient point honte. 3.1 Le troll était le plus rusé de toutes les créatures du forum. Il dit au posteur: Rodo a-t-il réellement dit: Vous ne posterez pas dans toutes les catégories du forum? 3.2 Le posteur répondit au troll: Nous postons dans les catégories des forums. 3.3 Mais quant au topic actu qui est au milieu du forum, Rodo a dit: Vous ne posterez-point, et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne soyez banni! 3.4 Alors le troll dit au posteur: Vous ne serez point bannis; 3.5 mais Rodo sait que, le jour où vous posterez, vos yeux s'ouvriront, et que le forum sera un lieu d'échange plus vivant. 3.6 Le posteur vit que le topic était agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir le débat stérile; il cliqua sur "répondre" et posta. 3.7 La camaraderie des posteurs s'éteignit, et ils débatèrent du proche orient en s'insultant. 3.8 Alors ils entendirent la voix de Rodo, qui parcourait le Forum, et les posteurs se cachèrent loin du regard de Rodo, dans le forum des sports. 3.9 Mais Rodo appella le posteur, et lui dit: Où es-tu? 3.10 Il répondit: J'ai entendu ta voix dans le jardin, et j'ai eu peur, parce que j'ai débattu, et je me suis caché. 3.11 Et Rodo dit: Où as-tu débattu? Est-ce que tu as posté dans le forum actu dont j'avais défendu l'accès 3.12 Le posteur répondit: le troll m'a séduit, et je lui ai répondu! 3.13 Rodo dit au troll: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout les participants et entre toutes les créatures des forums. 3.14 Je mettrai inimitié entre toi et le posteur, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci ne répondra pas à tes provocations, et tu l'agacera en vain 3.15 Il dit au posteur: Puisque tu as écouté la voix du troll, et que tu as posté dans le sujet pour lequel je t'avais donné l'ordre "tu ne posteras point!", le forum actu sera maudit à cause de toi. C'est à force de peine que tu en tireras une bonne ambiance tout au long des forums, 3.16 il te produira des trolls et des engeullades, et tu supportera des flamewars et des imbéciles. 3.17 C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras la pizza, jusqu'à ce que tu soit banni et retourne, d'où tu as été pris; car tu es une suite de 0 et de 1 et tu redeviendra une suite de 0 et de 1, mais bannis. 3.18 Et Rodo décida de saborder benzo, pour châtier le posteur de sa conduite. 3.19 C'est ainsi qu'il chassa le posteur; et il mit fin à benzo.