![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Z-U-P-E-R-B-E!!! Très drole ce film! spider-pig ... spider-pig! Does whatever a SPIDER PIG does Can he swing ... From a web ... No he cant ... He's a pig ... LOOK OOOUUUTTT!!!! He is a SPIDER PIG!! ![]() Dernière modification par SeNTEnZa ; 02/08/2007 à 17h57. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Spider-cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond...........
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La ou j'étais, c'étais VF... et le spider cochon était assez marrant.
Vous avez vu (entendu) la Marseillaise version Simpson au générique de fin ? Enfin du bon, tout ça, film trés marrant et dans la lignée de la série. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Holala... Homer.. la modèle masculin absolu...
Faut que j'aille le voir!!! Le pire étant que je sais même pas de quoi çà cause.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
j'aime bien quand il coiffe le cochon aussi : "ohhh! you have so many looks ... I think we should kiss to break that tension ..." Dernière modification par SeNTEnZa ; 03/08/2007 à 14h09. |
|
||||
|
||||
![]()
J ai etait le voir il y a pas longtemps et franchement j en rigole encore surtout la chanson de spider cochon!!!!! Et aussi le president schwarzeneger "On ma choisit pour agir pas pour reflechir"
![]() ![]()
|