![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi aussi Marlouf ^^
Oui, je suis bien le joueur des Emirats de la 5.2 (et le SG aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Content de voir que tu n'es pas aussi mort que ne le prétendaient les RdP :D Tu donnes des conférences pour gagner ta croute maintenant ? ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Génial ce nouveau truc
|
|
||||
|
||||
![]()
Message du président Colonel Zorg
transmis par l'ambassade de TAIWAN le 02 Août 2007 12:23:07+00 Re: Trimestre 31- Action du secrétaire délegué à la justice ************************************************** Je met fin à cette partie cher ami. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma nation et je vous souhaite bon courage pour la suite. En remerciement je vous envoie mes quelques fonds qui vous serviront plus que moi. Colonel Zorg La Révolution Rouge est en marche ! quelques fonds = 110 000 KE ![]() ![]() . |
|
||||
|
||||
![]()
Bof 110 000K€, c'est pas ça qui va révolutionner le monde.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
yep pour Cuba c 1 trimestre de budget hors vente
![]() par contre je me fais "attaquer " sur ca sur gnoo ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oui le nouvel outils est génial. Maurice se classe 2eme voir 1er exportateur mondial de nourriture... c'est drole pour un ilot... dommage qu'avec la réforme ce soit fini
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Par contre les exportations Russes sont phénoménales. J'ai pas fait les calculs mais quand je vois qu'il vend déjà 45% du Platine... il se fait déjà plus de 65.000 rien que sur le platine. et il vend de tout.... impressionant.
l'australie aussi d'ailleur. Enfin l'Arabie est que 2eme exportateur de pétrole, loin derriere le Venezuela. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la Russie, il faut mettre un bémol. Pendant que le pays n'était plus géré, la production est restée la même et ses stocks se sont remplis. Je le sais car il avait plus de 300 platines en stock (il a piqué ma clientèle le salaud
![]() Sinon, féliciations à Singapour qui se lance dans la même politique que le club. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ouich bah ca change rien, s'il investissait massivement dans la production miniere, il se ferait 250.000k de vente chaque trimestre
![]() |
![]() |
|
|