|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En 1 crach (Benzo) et 1 scission (Franco), j'ai pas réussir à prendre le pouvoir!     Mais je ne désespère pas...    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ouais ouais, en attendant c'est toi qui massacre le forum de secours    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Keeeeeuuuuâââ? Jamais!  Mais même si je ne sais pas qui est responsable de ces couleurs, je compte les adopter comme thème officiel obligatoire pour Franco.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire le fofo !                 Que cette troisième année d'existence commence sous les meilleurs hospices.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 et puis, je me suis dis attention c'est jag qui à posté ça, faut ce méfier, et puis en réfléchissant bien, t'as raison, c'est l'anniv des deux en mais c'est la troisième années qui commence  bref tout ça pour dire que j'avais rien compris à ton post       
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  A moins que Jag ai fait la faute sans le savoir   Il demande plus de vieux sur le forum ou bien d'être envoyé en maison de repos, je ne sais pas   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour Splinter : auspices -> hospices Ben oui on arrête pas de dire que je suis vieux  , c'était un clin d'oeil.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

joyeux annif' au forum!!     Sinon c'est quoi cette histoire??  On a encoooore changé les couleurs du forum de secours?  Un lien?    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ( c'est dommage il porte bien son nom :" Le forum qui fait mal au yeux"    ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 en effet je suis une brèle en orthographe, du coup ... Citation: 
 et pis t'en fais pas jag, t'es pas vieux, t'es plus jeune que mon père  (enfin je crois)     
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
|  | 
| 
 | 
 |