![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pareil qu'Aedan pas de MSN chez moi, j'ai meme aucun d'entre vous dans mes c ontacts!
Pour ce qui est des motions, c'est deja arrivé que tout un groupe à l'ONu se elve et quitte la cession pour ne pas voter une motion, donc abstention, je ne trouve pas ça abusé surtout quand on voit les abus sur les motions !!! Je me souviens d'avoir lu des messages ou on demander à chacund e mettre des motions pour mettre la Chine à 0% et ensuite couler toutes les dictatures! Pour les attaques quand l'A.S étaient en vacance on est beaucoup a avoir trouvé ca completement anti fairplay quelques soit le camp. Dernière modification par Hikmet ; 02/08/2007 à 00h02. |
|
|
||||
|
||||
|
Pour les attaques pendant les vacances de l'AS.. personellement ça ne me gêne pas tant que ça, c'était plutot bien joué d'essayer de me faire reculer dans une phase de faiblesse temporaire et comme tu le dis ca a mis de l'animation.
Et surtout en définitive on a vus que les capacités Australo-indonésienne sont assez ridicule :chambre:
|
||||
|
||||
|
Un nouveau menu est apparu dans les ressources.
Je trouve ça pas mal du tout et ça permet de voir les relations commerciales des autres pays. Le seul truc, c'est que ça fait ramer mon firefox.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
|