![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben faites moi signe!!
(encore un truc avec internet, ils ne retiennent aucune leçon! )
|
||||
|
||||
|
J'y pense, les parigots intéressés peuvent me donner leur GSM par MP?
![]() (non, je renoncerai pas à mes belgicisme! Ce qui est amusant, c'est que mon accent revient dès que je parle de Bruxelles! )
|
||||
|
||||
|
Présent ...
Comment pourrions nous rater la présence de notre Empereur bien-aimée .... Une possibilité est de faire 2 RDV : 1 pendant la semaine (par exemple pizza-bière) 1 pendant le WE (par exemple, visite etc ...) Les 2 RDV n'étant pas exclusif, surtout si le programme est différent. EDIT : MP envoyé EDIT 2 : N'oublie pas d'amener tes photos de Libye et de Bruxelles Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
En ce qui me concerne, je me proclame disponible le soir dès lundi.
Je prends les jours d'avant pour m'habituer et tenter de prendre 2-3 rateaux avec les petites stagiaires d'ici. Après, WE, soir... tout me va, et on peut même se voir plusieurs fois! Demandez à Gilou, il en redemandait presque! :vantard:
|
||||
|
||||
|
Si jamais il y a une recontre un WE ça m'intéresses aussi,
![]() j'ai beau n'être qu'a 3 heures de train de Paris-gare de Lyon , ça fait un poeu charette de faire l'allée-retour dans uen meme journée . Quoique ...
|
||||
|
||||
|
Pour le WE vaut mieux prendre une date éloigné pour faciliter l'organisation.
Que pensez-vous du WE du 26 ? |
|
|
||||
|
||||
|
Je passe les 21 et 22 août à Paris (Villepinte), ce qui veut dire que je suis le 21 au soir complètement dispo
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je bosse à côté de Villepinte ... à Paris Nord II (arret RER B : "Parc des Expositions"). On pourrait déjeuner le midi ? ou alors se donnez rendez vous avant de partir pour Paris rejoindre le sombre Empereur ... Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le Rostand - Paris Nord 2 22 Avenue des Nations Villepinte Je prends également le RER jusqu'à cette station donc oui, ce serait plus simple. Le seul truc, c'est que je dois revenir après le soir et que j'ai peur que ce soit un peu craignos via le RER
|
||||
|
||||
|
Citation:
... bien sur, j'aurais du y penser, je connais l'immeuble Citation:
De toute façon, ce sera les touristes japonais qui trinquerons, s'il y a un problème (explication : les touristes asiatiques sont réputés pour se déplacer avec de forte sommes en liquides) Voili, voilou
|