![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ca peut etre sympas d'être un modo
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouaaaaaaahhhh un scooooop!!!! A quand les photos compromettantes des intéressés????
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je rappelle que ceci est un sujet sérieux... si certains ont très envie de déconner à tout va on peut offrir un stage de quelques jours au Kazakhstan pour remise en forme...
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi je veux bien donner un coup de main en devenant modo, mais les forums qui m'intéressent sont déja pris, donc a moins qu'il n'y ai besoin d'aide sur l'un des sous-forums suivants :
Hardware/software (qui est ptet pas pris lui) Sport Science Ben je vais rester dans mon coin a continuer a lire et a poster comme tout bon franconaute qui se respecte.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne prends pas la décision seul, mais ce que je peux te dire c'est que je pense pas qu'il faille un modo supplémentaire dans le forum sport ou science (en plus d'avoir besoin de l'assentiment des modos en question), par contre pour le forum hardware il n'y a pas de modo, donc on va en discuter ![]()
|