![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous =)
Simple proposition, mais ça a surement deja été délibéré : Et si chacun de nous commentait ses pronostics ? Une ou 2 phrasessur chaque résultats, ça permettrai de connaitre les critères de pronostics de chacuns, et, surtout, de connaitre leur vision personnelle de la Ligue 1 =) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
15ème journée du 19 novembre 2005
Monaco - St Etienne : 2-1 Marseille - Nantes : 1-0 Auxerre - Lille : 2-0 Lyon - Troyes : 5-0 AC Ajaccio - Sochaux : 1-0 Nancy - Le Mans : 3-1 Lens - Metz : 2-0 Strasbourg - Nice : 1-0 Rennes - Toulouse : 1-1 Bordeaux - PSG : 0-0 Pour les commentaires ce sera pour la prochaine fois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
15 eme journée 19 novembre
Monaco - St Etienne : 1-0 Marseille - Nantes :0-1 Auxerre - Lille : 1-2 Lyon - Troyes : 3-0 AC Ajaccio - Sochaux :0-2 Nancy - Le Mans : 1-1 Lens - Metz : 1-0 Strasbourg - Nice :0-0 Rennes - Toulouse : 2-0 Bordeaux - PSG :2-1
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai completement oublié la 15eme journée de Ligue 1
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On se fait un loto-foot ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Troyes 0 - 1 Lyon
Lille 2 - 1 Auxerre Metz 0 - 1 Lens Nantes 0 - 2 Marseille Nice 1 - 0 Strasbourg Saint Etienne 0 - 0 Monaco Sochaux 0 - 1 Ajaccio Toulouse 0 - 1 Rennes Le Mans 1 - 0 Nancy Paris 1 - 1 Bordeaux Hein ? Comment ça ? Moi ? HS ? Mais non! Aller les gars, on fait comme si y'avait eu une trève de 4 mois ![]() |
![]() |
|
|