![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Akmar tu es un dieu
![]() ![]() ![]() Normalement, il y a un (ou plusieurs) chapitre consacré à la France et j'aurais besoin de consulter ces chapitres pour la préparation d'un concours. Oui je sais moi aussi j'ai été étonné d'apprendre qu'il fallait revenir à un truc du lycée pour préparer un concours bac +3. Mais il paraît que ce chapitre était très bien fait et est une excellente base de travail. Enfin, il me faut une vieille édition car dans les nouvelles, les chapitres sur la France sont beaucoup moins approfondis qu'avant. Maintenant s'ouvre la difficile phase des négociations. Combien de pizza ça va me coûter tout ça ? ![]() En fait j'aimerais savoir si tu peux me le prêter ou vendre ? J'ai juste besoin de photocopier les chapitres en question. Le problème c'est que je ne connais pas le bouquin donc je ne peux te dire précisément ce que je veux.
|
||||
|
||||
![]()
Akmar va scanner toutes les pages où il est question de la France...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Chapitres sur la France ? Quoi plus précisément parce que ça fait un bon gros paquet
![]() Le vendre non, le préter pourquoi pas, mais je peux aussi scanner ce qui peut être plus simple.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, d'accords, c'est pour la bonne cause.
|
|||
|
|||
![]()
Te faut quoi là dedans ?
P.S. : :tousse: :tousse: :enlève les preuves: :non je n'ai pas loosé:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Qu'est ce qu'ils ont mes scans ? Sont très bien mes scans !
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage si tu dois scanner les 310 pages
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si je demande ce qu'il veut c'est pour ne pas scanner tout le bouquin
![]() Je suis peut être trop au contact de femmes, mais je suis resté sain d'esprit quand même ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toi, tu prépares le PLP2 lettres histoire ou le Capes d'Histo gé ?
![]() 2 fois admissibles aux 2 dans les années 90, j'ai, disponible sur Amiens ou Paris pour un prêt : manuel de Géographie 1er de Nathan, édition 1994 Géographie Humaine et Economique de la France, J.J TUR Elipse, édition 1994 La France : 22 régions de Programme, Masson, Armand Colin, édition 1995. Si tu m'indiques sur quoi portent les programmes cette année, j'aurais peut être d'autre choses à te proposer ![]() PS : Akmar, tu n'es qu'un looser, ton manuel est un manuel d'HISTOIRE, or, le Marseillais cherche un manuel de GEOGRAPHIE ![]() Dernière modification par Marius ; 19/07/2007 à 18h14. |
![]() |
|
|