![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Note de service : Fdé reporté..
Situation très confortable juste avant l'arrêt au stand. Avec plus de la moitié des adversaires à un tour, une place sur le podium est à portée. ![]() Après l'arrêt c'est encore plus clair, si le pilote et la voiture continuent comme ça la victoire est à portée ![]() ![]() 110ème tour, je reprend la tête nanti d'une confortable avance ![]() 124ème tour sur 165 Le dernier arrêt au stand vient de se dérouler sans encombre, Delle makes a pitstop from P1 lasting 39.28 seconds. Tyre choice is Hard. 41 laps of fuel are taken onboard. DC: Speed Demon. ![]() Les poursuivants sont loins et ceux devant doivent encore s'arrêter. ![]() Moreira (P1) blocks Delle. 3 tours qu'il bloque mes attaques, mes pneus font clairement la différence. 148ème tour ![]() Je récupère la première place ![]() Et c'est une VICTOIRE ![]() Ma première dans cette série. ![]() Un coup d'oeil sur les stratégies montrent que celles-ci étaient partagées. ![]() Tout s'est joué sur la reglette d'usure des pneus dans le tableau "Driving Style"
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|