![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Mais il y aura toujours des coupes genre UEFA et Champions League atteignables pour les seules grosses équipes non ?
Quid des sélections nationales ? Et si les vrais clubs n'existent pas... ils sortent d'où les vrais joueurs ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les joueurs sortent de la base de donnée du football manager 2007, faut suivre mon grand. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi cette tactique de petit joueur???
![]() Et en plus cela ne recrute que des joueurs étrangers...Est-ce bien réaliste. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas compris comment tu choisisais tes joueurs? Tu dispose d'un budget en créant ton club fictif? C'est premier arrivé premier servi?
Parceque si t'arrive dernier tu te coltine l'effectif de libourne? ![]() Sinon continue de nous mettre les screens... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heil Herr Trainer,
![]() Comment se passe ce bêta-test? La tête dans le guidon... ![]() J'ai vu les screens de FM08, c'est tout môche...Cela révèle un réel manque de goût. ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pas encore vu pour FM08, juste l'annonce par Sega. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ha t'a quand meme fini par me répondre Jag
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu sais si on peut encore s'inscrire pour participer au betatest ?
J'ai essayé mais y'a une erreur sur le formulaire d'inscription
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et surveiller sa boîte mail. ![]() Pour ton problème là je vois pas trop. ![]()
|