![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dans 12h00, je saisirai mon gros marqueur rouge et sanctionnerai impitoyablement ceux qui n'auront toujours pas réalisé leur devoir
![]() Il manque toujours des AARS et le compte à rebourd a commencé ![]() Pour le logarithme népérien, j'ai comme un soucis: je vais devoir prendre les revenus mensuels tels que je les verrai dans le grand livre... C'est la seule solution pour éviter un casse-tête à la Marseillaise, mais soyez donc bien conscient que ce ne sera pas exact à 100% ![]() Certains revenus seront en effet temporairement boosté par des impôts de guerre ![]() ![]() ![]() Dura lex sed lex. Je me réserve le droit de fractionner le logarithme népérien en fonction du devoir accompli: je ne veux pas en effet qu'un joueur qui n'aurait fait qu'un seul AAR ![]() ![]() Si Marseillais ne peut pas réaliser à temps les modifs de ses petites mains habiles, qui pourrait s'en charger? Je suis en congé ce lundi, donc je pourrais mais il faut m'expliquer comment faire ![]() On joue demain à 20h30 Leaz, on joue demain à 20h30 ![]() |
|
|