![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vraiment magnifique...
![]() Merci pour ces photos!
|
||||
|
||||
|
Quand on pense à ce que ça a coûté à la construction et à l'entretien... La preuve : on est obligé d'ouvrir aux touristes pour essayer d'amortir un peu.
Ce n'est pas Louis XIV qui a payé (lui, il foutait pas grand chose, à part troncher et bâfrer), mais vos ancêtres et les miens (tenez je vous mets un petit lien vers les famines et épidémies en France sous l'Ancien Régime). Mort aux tyrans!!! (Voilà qui devrait mettre un peu d'animation ).
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il ets vrai que c'est assez beau, mais les jardins à la francaise,
|
||||
|
||||
|
Un truc que je conseil et que j'ai fait pendant mon voyage scolaire à Paris (
) c'est de louer un vélo, on peut aller voir le petit trianon, le grand, le hameau de la reine, enfin c'est très sympa . Sinon c'est magnifique quand les fontaines sont en marche mais quand j'étais à Versailles (en septembre) c'était pas les grandes eaux (le bassin de neptune était vide ) mais on avait quand même accés aux bosquets .
|
![]() |
|
|