![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
De la gelée au lait de coco.
|
|
||||
|
||||
![]()
Du sorbet citron.
Des endives. Du céleris rémoulade. La partie blanche des asperges. De la chair de crabe. Des navets. De la Chantilly.
|
||||
|
||||
![]()
Certains champignons.
|
|||
|
|||
![]()
Je mets jamais les pieds dans ce forum, mais là j'ai dû avoir une excellente intuition à ce que je vois
![]() C'est quoi cette soirée de trucs blancs ? Z'êtes racistes ? ![]() Nan sérieux, tu comptes faire une soirée où il n'y a que des trucs blancs à manger ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon je repond QQchose de décalé ...
du sperm ... :sorti:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oh, je n'ai qu'une petite production locale, mais dont on dit le plus grand bien ![]() :jesorsaussi: :tampon: [ ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En viande, tu as pas mal de volaille (poulet, coq, poule). Niveau accompagnement, tu as des navets, du céléri, des endives/chicons (en grande partie), des pâtes, du riz.
Tu peux tenter des pâtes au gorgonzola (bon, il y aura peut-être du bleu), du riz. Sinon, en suivant l'idée de yboom, tu peux faire la récolte chez les gens que tu connais :jecoursrejoindreyboometcurtisdehors:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Les viandes de porc et de veau sont blanches également.
Le lait de coco, le jus de leechee, le lait de soja... Un certain nombre de glaces (le mieux, la glace à la noix de coco...) La noix de coco rapée ou non... La mie de pain. ![]() Le papier... mais ça n'est pas commestibel. La neige...
|
||||
|
||||
![]()
Boisson blanche ? Alors, je te recommande la piña colada : succès garanti (surtout auprès des filles, que tu pourras ainsi mettre en disposition de déguster l'autre mets proposé par yboompook
![]() Je te file ma recette en mp si tu veux (mais certains ingrédients sont difficiles à trouver).
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
le white russian (celui du big lebowsky) avec de la vodka (mais la pina colada est meilleure, mais certains n'aiment pas le ruhm ou le coco, symptome d'une murge pré adolescente au malibu) ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/White_R...%28cocktail%29 |
![]() |
|
|