![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Il s'est cru à cochonland et est venu nous demander un arrêt des combats alors qu'il était passé chez l'ennemi. Finalement, il à quitté le jeux sans delete. Par contre Minimurix a delete suite à nos raids. Citation:
Je crois qu'à 20 ans et plus, après avoir lu quelques millions de lignes en français, on est en mesure de faire la différence entre un infinitif et autre chose. Pareil pour le fameux "une phrase commence par une majuscule et se termine par un point". Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver, celà fait des mois que vous êtes sur Franconaute et vous avez eu le temps de voir que l'orthographe comptait, par respect pour les différents utilisateurs du forum. Donc soit vous tenez compte des quelques corrections ci-dessus et on n'en parle plus, soit je vais être obligé de me fâcher à nouveau.
|
||||
|
||||
![]()
dit moi, il y aurait il une tare que tu n'arrive réellement pas a corrigé chez toi ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Depuis le départ du grand, beau et charismatique BoneyM (le vrai) et du vrai Rhénor, il était évident que les @CO ne pourraient pas triompher.
![]() |
![]() |
|
|