![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ah ben, avec une révolution, un peuple affamé par un ex-dictateur et un score politique en chute libre, c'était une invitation.
Et puis, les Allemands sont contents, ils représentent maintenant 82% des voix du nouvel Etat Danois. Vive le Danemark !!!!!
|
||||
|
||||
![]()
les articles de mystère sont de pire en pire...
comment lui faire comprendre... il faudrait une sanction pour les plus mauvais articles sans abuser, mais là ça mérite pas plus de 0 comme note, donc si tout le monde notait l'article avec la note qu'il mérite et qu'il s'avérait qu'un grand nombre de joueur note un article avec une note basse voir très basse le joueur serait sanctionné par une perte de point politique par exemple... c'est une proposition comme une autre, mais bon voir un gars gagné des points politiques en faisant ça je trouve ça nul...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
On ne peut pas tous avoir le talent Indonésien ..... (pour les fautes d'ortho bien entendu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ahh je sens que ca va finir par partir en Asie, surtout si je continue comme ca avec l'Indonésien
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens mon viking préféré est ici aussi
![]() Et ben ce site est devenu un regroupement de la partie 5.2 ![]() pour l'Ukraine j'en ai marre et je ne fais plus rien. S'il veut se ridiculiser de plus en plus ben qu'il le fasse.
|
||||
|
||||
![]()
Le pire c'est que maintenant j'arrive plus DU TOUT à le prendre au sérieux.
Je ne sais même pas s'il est capable de faire un discours sérieux à l'ONU, je ne lis plus aucun de ses posts. C'est un vrai réflexe, je vois le drapeau ukrainien, je zappe... En plus je vois des canards partout. C'est grave docteur ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petite demande,
Serait-il possible que demain matin les gens recevant le mail de passage de tour l'affiche directement ici ? J'aimerais savoir ce que la Chine m'a détruit en me bombardant. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a t il des nouvelles de la Russie ?
Cela fait plusieurs jours (tours ?) qu'il semble absent ?
|
||||
|
||||
![]()
Passage du tour en cours.
Et pour répondre à Elvis : ![]()
|