![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Plus sérieusement si tu prends ton repas sur une place touristique, alors là y a pas photo, tout sera payant ! Puis c'est pas pour rien que l'on appelle cela la Venise du nord ! Alors il croeint tous qu'ils peuvent faire la même chose que là-bas!! Anecdotiquement je te conseille une chtite expérience, va une fois à Knokke le zoute (station de la côte), arrange toi pour arriver le vendredi avant 4 heures de l'après midi. Tu choisis un magasin d'alimentation, genre poissonnerie (c'est plus facile pour vérifier), tu regarde les prix affichés. Puis tu reviens 2 heures plus tard, et tu verras avec étonnement que les prix des produits ont augmentés de 30 % ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|