![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cette histoire de suppression de marque n'a aucun sens, quand on voit les débats sur les consoles, Microsoft-Linux, etc, appareil photos et autres jeux (qui après tout sont des marques...).
![]() Quand je buvais de l'alcool, j'avais deux préférences : - Soit le whisky pur par 5 cc, alors j'allais dans le Malt type Glenfiddich ou scotch type Chivas. - Soit le whisky avec du Coca (pas du Pepsi ![]() Pour rebondir sur le sujet de la différence entre scotch, malt, bourbon, etc. Quand je suis allé en Irlande, nous avons visité une distillerie qui offrait à la fin de sa visite une dégustation, eh bien mon palais de fumeur avait vraiment du mal à faire une vrai différence entre ces différents type pourtant dans Whisky-Coca, je goute la différence entre JB et Johnny... D'autre part, dans les boissons faciles, il y a un truc assez récent et en Belgique, le zizi coin coin. Vachement bon et qui plait aux hommes et aux femmes ![]()