|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  j'ai enfin eu mes resultats j'ai mention bien et mon bac c'est un bac technologique STI electrotechnique voila FELICITATION a tous les bacheliers    
				__________________ Mais pourquoi tu dis ca cela fait a même pas un jour qu' il est la, ........ même pas 35heures (citation du maitre du savoir alexandre) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouai mais bon la fallut que me tape un 12 coeff 9 et un autre 12 coeff 8 pour etre sur que la metion bien soit hors de porter.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

aute question comment as tu eu tes notes???????

__________________ Mais pourquoi tu dis ca cela fait a même pas un jour qu' il est la, ........ même pas 35heures (citation du maitre du savoir alexandre) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu sais blackwoolf, le bac c'est ton premier exam, mais c'est pas le plus important, regarde t'as bien des glandeurs qui ont réussi a avoir leur bac sans mention et qui sorte d'un grande école   . Le seul truc a savoir c'est que suivant ton choix maintenant tu vas devoir bosser... 
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 L'histoire géo à l'oral, je comprends pas trop (c'est valable en Terminale pour le rattrapage, c'est tout, nan ?) Je m'aperçois qu'en 11 ans, le passage du bac a l'air d'avoir pas mal changé ...  Sinon bravo à tous les bacheliers, et félicitations Schnick   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 quoi quoi quoi???On ma jamais parlez de ca je vais me renseigner meci pour l info   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ha oui, le livret de notes, c'est tres drole à lire : apréciations des profs (qui se lachent plus que sur le bultin trimestriel... et une certaine nostalgie a voir defiler les années en quelques paes!), etc... ya de quoi se marrer! Bravo aux bacheliers, bonne chance aux eventuels recalés! Et n'oublions pas schnik, qui , pour performer au Légionnaire, n'a pas hésiter a reprendre ses études!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   ...  Enfin, pour la première partie tt du moins  Ms peut-être la fac est-elle considérée comme une grande école ??   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A part quelques rares filières la réponse est non.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| 
 | 
 |