![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hé ho tout le monde n'est pas académicien !
En plus j'ai une excuse, il est 23h30 du soir alors je suis fatigué ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:espère avoir son BEP pour pouvoir continuer son Bac Pro: ![]() ![]() ![]() et pis fatigué à 23h30 on me l'a fait pas à moi ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dû louper une coche, j'ai pas vus ton post d'arrêt mad, pourquoi tu décide d'arrêtter gnoo ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un ras le bol général... d'avoir du décrocher ces derniers trimestres m'a fait prendre du recul sur le jeu... on tourne en rond, la diplo est finalement inexistante, c'est juste du bourrinage dans tous les sens... Même pour se faire respecter, un grand doit en venir aux armes (ex du Brésil ou de la Russie) et finalement, on est plus dans du wargame... Pas ce que j'imaginais en m'inscrivant.
La c'est le serpent qui se mort la queue, je n'ai plus la gniak... Je dois rajouter aussi que ce jeu a bouffé beaucoup (trop ?) de mon temps et qu'il est largement temps de mettre le holà ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et encore, notre serveur a l'air le plus calme et le moins furieux
![]() passage du tour en cours... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'iranien y a mis les moyens:
Attaque sur le territoire de Herat de AFGHANISTAN 39 unités en attaque ( 243 ) / 3 unités en défense ( 33 ) unités en attaque : Pays attaquants : IRAN, Brigade internationale : 2 unités engagées / 1 unités détruites Division de blindés lourds : 5 unités engagées / 0 unités détruites Division de blindés légers : 5 unités engagées / 0 unités détruites Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 1 unités détruites Garde rouge : 24 unités engagées / 3 unités détruites unités en défense : Pays défendants : FINLANDE, Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 1 unités détruites PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE, Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 1 unités détruites ARGENTINE, Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 1 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 5 unité(s) sur 39 total des pertes des défenseurs : 3 unité(s) sur 3
|
||||
|
||||
![]()
ça c'est du bourrin...
par contre niveau défence ![]() y avait du monde quand même, ils ont vraiment pas eu de chance pcq ça c'est joué de peu ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
On peut avoir un rapport de fin de tour siouplait?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
euh j'ai une autre question:
j'aurais voulu savoir quelle était l'utilité de supprimer tout les rebelles d'un pays??? y a t'il un gain de point politique ou économique par exemple? oui je sais ça fais deux questions ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me prendre un boycott et un embargo sur les armes alors que l'Iran rien
![]() Ca me donne une bonne occasion pour reprendre mon due au Turkmenistan. |
![]() |
|
|