![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tout d'abord, bienvenue au Bélarus avec ses céréales.
Ensuite trop dommage que tu arrête marlouf, mais je comprends tout a fait tes raisons et dans ses conditions la j'aurais fais la même chose. J’espère au moins que tu viandera ici nous rendre une petite visite en bon vieux temps ? après tes vacances bien sur ![]() p.s. ou c'est moi ou c'est MYstère qui ouvre sa gueule que pour dire des conneries? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'inquiétes Gara, j'étais là bien avant de rejoindre le Gnoo (nous sommes nombreux à hanter les forums depuis prés de 5 ans) et je ne m'arréterais pas avec
![]() Bon sinon j'ai contacté ton pote ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ouai marlouf tu viendras de temps en temps pour avoir un résumé (100% sans meta jeux) de la 5.2 ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je paris que tu est partit en attendant qu'une autre partie ouvre pour que tu puisse prendre un pays Africain pour pouvoir déclarer la guerre et annexer des dixièmes de pays ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pcq des dixièmes de pays ça fais pas énorme, même sur un grand continent comme l'afrique ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Hé ho tout le monde n'est pas académicien !
En plus j'ai une excuse, il est 23h30 du soir alors je suis fatigué ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
:espère avoir son BEP pour pouvoir continuer son Bac Pro: ![]() ![]() ![]() et pis fatigué à 23h30 on me l'a fait pas à moi ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai dû louper une coche, j'ai pas vus ton post d'arrêt mad, pourquoi tu décide d'arrêtter gnoo ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un ras le bol général... d'avoir du décrocher ces derniers trimestres m'a fait prendre du recul sur le jeu... on tourne en rond, la diplo est finalement inexistante, c'est juste du bourrinage dans tous les sens... Même pour se faire respecter, un grand doit en venir aux armes (ex du Brésil ou de la Russie) et finalement, on est plus dans du wargame... Pas ce que j'imaginais en m'inscrivant.
La c'est le serpent qui se mort la queue, je n'ai plus la gniak... Je dois rajouter aussi que ce jeu a bouffé beaucoup (trop ?) de mon temps et qu'il est largement temps de mettre le holà ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et encore, notre serveur a l'air le plus calme et le moins furieux
![]() passage du tour en cours... ![]() |
![]() |
|
|