Citation:
Envoyé par comeon
Je voyais tellement de navires anglais et Portugais qui croisaient au large du golfe du Mexique que j'ai paniqué, et j'ai annexé les Aztèques avant qu'un petit malin le fasse à ma place tout simplement
Mais j'ai eu de mal à le faire, parce qu'ils sont capables d'aligner 20 000h, ont de bons généraux, et en 1460, j'ai l'impression que les troupes se valent entre les indiens et les européen.
|
Et tu espères vraiment convaincre quelqu'un?
Le Portugal qui tente de conquérir les Aztèques sans l'accord Espagnol, j'ai comme un doute

et l'Anglais, lui, était bien trop occupé à tenter laborieusement de comprendre les bases de l'exploration et de la colonisation
Je propose un vaste plan international pour renflouer l'Angleterre, saignée à blanc par les erreurs de son fougueux mais inexpérimenté premier ministre

: Marseillais va ouvrir les souscriptions
Je n'ai pas compris non plus pourquoi choupinette a pris l'idée nationale ' Grande armée': l'Empereur ne dispose t-il pas d'effectifs énormes? ( évidemment, encore faut-il rester Empereur

... C'est peut-être trop dangereux de faire reposer sa puissance sur ce seul titre

)
A propos de titre... Je contrôllais la Curie Pontificale ( j'allais d'ailleurs excommunié Marseillais mais il a fuit le mécrénat

), j'allais tirer parti de cela dans mon AAR... Puis j'ai lancé la save... Et ce n'est plus moi

, je n'ai même plus de cardinal... Je n'ai pas rêvé quand même? L'Angleterre contrôllait bien la Curie??? Que s'est-il passé alors?
Je parie que c'est un vaste complot Marseillais, ce suppot de Satan