![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le Portugal qui tente de conquérir les Aztèques sans l'accord Espagnol, j'ai comme un doute et l'Anglais, lui, était bien trop occupé à tenter laborieusement de comprendre les bases de l'exploration et de la colonisation Je propose un vaste plan international pour renflouer l'Angleterre, saignée à blanc par les erreurs de son fougueux mais inexpérimenté premier ministre : Marseillais va ouvrir les souscriptions Je n'ai pas compris non plus pourquoi choupinette a pris l'idée nationale ' Grande armée': l'Empereur ne dispose t-il pas d'effectifs énormes? ( évidemment, encore faut-il rester Empereur ... C'est peut-être trop dangereux de faire reposer sa puissance sur ce seul titre )A propos de titre... Je contrôllais la Curie Pontificale ( j'allais d'ailleurs excommunié Marseillais mais il a fuit le mécrénat ), j'allais tirer parti de cela dans mon AAR... Puis j'ai lancé la save... Et ce n'est plus moi , je n'ai même plus de cardinal... Je n'ai pas rêvé quand même? L'Angleterre contrôllait bien la Curie??? Que s'est-il passé alors?Je parie que c'est un vaste complot Marseillais, ce suppot de Satan
|
|
|